03 FÉVRIER 2015

Concertation publique engagée pour la ZAC Seine Gare Vitry, aux Ardoines

La concertation préalable à la modification du dossier de création de la ZAC «Seine Gare Vitry» est engagée.
réunion PLU Ardoines 23-01-15

Vendredi 23 janvier 2015,  l’établissement public d’aménagement Orly Rungis – Seine Amont et la ville de Vitry-sur-Seine ont organisé une réunion publique de concertation afin de faire le point sur l’avancement des projets et sur le démarrage des premiers chantiers de l’opération d’intérêt national.


Cette réunion s’inscrivait également dans le cadre de la concertation préalable à la modification du dossier de création de la ZAC « Seine Gare Vitry » en application de la délibération n°2014-29 du 19 décembre 2014 du conseil d’administration de l’établissement public d’aménagement Orly Rungis – Seine Amont, conformément aux dispositions de l’article L.300-2 du code de l’urbanisme.


Afin de poursuivre les échanges engagés, des registres de recueil des avis et questionnements sont à disposition du public à l’accueil de la Mairie de Vitry (2, avenue Youri Gagarine à Vitry-sur-Seine) et à l’accueil de l’EPA ORSA (2, avenue Jean-Jaurès à Choisy-le-Roi) jusqu’au 7 mai 2015. Vous pouvez également nous contacter par mail à seinegarevitry@epa-orsa.fr

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.