26 JANVIER 2017

Inauguration d’un immeuble de 58 logements à Chevilly-Larue

Samedi 21 janvier, la première résidence de l’éco-quartier Anatole France et Triangle des Meuniers était inaugurée, en présence de Stéphanie Daumin, maire de Chevilly-Larue, Thierry Febvay, directeur général de l’EPA Orsa et Abraham Johnson, président du groupe Valophis.
Lot 18 A_IC

Livrée fin 2016, la résidence accueille déjà 28 locataires qui seront rejoints par 20 nouveaux habitants dans les prochains jours. Réalisés par le cabinet d'architectes Babin Renaud et Valophis Habitat, ces logements bénéficieront de commerce au rez-de-chaussée dans le courant de l'année 2017.

Les travaux vont se poursuivre à un rythme soutenu dans l’éco-quartier avec très prochainement la démolition du bâtiment A de la cité Anatole France, ainsi que les constructions de logements neufs, sur le lot 4A de la ZAC Triangle des Meuniers (1er semestre 2017) et sur les lots 3, 4 et 6 de la ZAC Anatole France.

Au total, ce sont 175 000 m² de constructions neuves qui sont prévus pour cette opération, qui compte déjà 6 permis de construire obtenus pour un total de 651 logements.

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.