05 JUIN 2015

Christian Favier a été élu président du Conseil d’administration de l’EPA Orly Rungis – Seine Amont

Le 5 juin 2015, Christian Favier a été élu président du Conseil d’administration de l’EPA Orly Rungis – Seine Amont. Président du Conseil départemental du Val-de-Marne depuis 2001, il est également sénateur du Val-de-Marne depuis 2008.
Christian Favier

Il succède à Laurent Garnier, précédemment vice-président en charge de l’aménagement au Conseil général du Val-de-Marne, qui ne se représentait pas aux élections de mars dernier, et président de l’EPA Orly Rungis – Seine Amont depuis 2011.


Lors de son élection, Christian Favier a notamment déclaré :


« En prenant la présidence de l'EPA ORSA, je mesure la responsabilité, qui m'est confiée pour la deuxième fois, à un moment particulier dans la vie de notre établissement.

Nous avons tous conscience des enjeux et des atouts de notre territoire. Il nous faut maintenant rassembler toutes nos énergies et assurer les moyens indispensables à l’engagement et à la réalisation de nos projets sur ces sites complexes qui ont besoin de l’investissement des puissances publiques pour déployer tout leur potentiel. C’est ce défi essentiel pour l’avenir du sud de la métropole qu’il nous faut relever. »


Ont également fait leur entrée au Conseil d’administration de l’EPA Orly Rungis – Seine Amont :


Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.