La grande opération d’urbanisme

Le projet stratégique directeur

Le projet stratégique directeur est le document de référence de la Grande opération d'urbanisme, dont il précise les objectifs et les modalités concrètes.

Une vision partagée de l'avenir du territoire

Le projet stratégique directeur (PSD) a été adopté en avril 2009 par le conseil d'administration de l'EPA Orly-Rungis·Seine Amont, au terme d'une concertation approfondie entre ses membres. Il est le reflet de leur vision partagée du territoire et définit les priorités de leur action commune.


Un projet de développement durable conçu pour un territoire déjà constitué

La Grande opération d'urbanisme est un projet de développement durable spécialement adapté aux enjeux d'Orly-Rungis·Seine Amont :


Un projet d'aménagement porteur d'un projet de développement

La Grande opération d'urbanisme est conçue comme un levier de développement. Les questions urbaines, économiques, sociales y sont étroitement liées.


Le développement se polarise sur quatre territoires de projet

Au sein d'Orly-Rungis·Seine Amont, quatre secteurs se distinguent par des enjeux et des réponses différentes en termes de projet :


• La confluence Seine-Marne

• Le Cœur d'Orly Rungis - Seine Amont

• Le pôle d'Orly-Rungis

• Seine Amont Sud-Est

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.