05 FÉVRIER 2016

Concertation sur l’agroquartier de Montjean

Affiche Montjean

Mardi 9 février, à 19h*, l’Etablissement public d’aménagement Orly Rungis – Seine Amont et la ville de Rungis ont tenu une réunion publique de concertation sur le projet de l’agroquartier de Montjean (concertation en application de la délibération  n°2014-28 du 19 décembre 2014 du conseil d’administration de l’Établissement public d’aménagement Orly Rungis – Seine Amont, conformément aux dispositions de l’article L.300-2 du code de l’urbanisme).


Cette réunion s'est déroulée en présence de :

Raymond Charresson, maire de Rungis

Jacques Touchefeu, directeur général de l’Établissement public d’aménagement Orly Rungis – Seine Amont

Claire Schorter, architecte-urbaniste,

Julia Golovanoff, paysagiste

 


Lors de cette rencontre, les Rungissois ont pu découvrir une exposition présentant le projet, qui sera ensuite installée dans le hall de la mairie du 15 février au 4 mars.
 

Afin de poursuivre les échanges engagés, des rencontres avec les porteurs du projet sont organisées mercredi 10 février de 16h à 20h et samedi 13 février de 14h à 18h, salle Robert Doisneau*.
 

Des registres de recueil des avis et questionnements seront également à disposition du public à l’accueil de la Mairie de Rungis (5, rue Sainte Geneviève) et à l’accueil de l’EPA ORSA (2, avenue Jean-Jaurès à Choisy-le-Roi). Vous pouvez également nous adresser vos contributions par mail à montjean@epa-orsa.fr


* Salle Robert Doisneau

23 rue Sainte-Geneviève



Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.