16 JUIN 2015

2ème rencontre des entreprises des Ardoines

Le 16 juin dernier, l’EPA Orsa et une trentaine de représentants d’entreprises des Ardoines se sont réunis sur le site de la centrale thermique d’EDF. L’objectif de cet événement était double : présenter aux entreprises du territoire les projets d’aménagement des Ardoines, les calendriers des opérations et les premiers secteurs opérationnels ; les associer à la définition des projets afin d’élaborer les solutions les mieux adaptées à leurs besoins et à la prise en compte de leurs évolutions futures.
Rencontre entreprises Ardoines 16/06/2015

Afin de poursuivre ces échanges, des rencontres de ce type continueront d’être régulièrement organisées. Des réunions par secteurs géographiques seront également mises en place au fur et à mesure de l'avancement du projet d’aménagement pour informer les entreprises des chantiers en cours et à venir et prendre en compte au mieux leur fonctionnement dans l’organisation des chantiers. Enfin, les entreprises intéressées par l’immobilier d’activités qui sera développé dans le cadre du projet d’aménagement seront invitées à des rencontres courant 2016 pour définir au mieux les produits en fonction de leurs besoins.


Pour toute information, vous pouvez contacter Céline LÉON, chargée d’opérations à l’EPA ORSA (01 48 53 68 73 ou c.leon@epa-orsa.fr).


Vous pouvez télécharger à droite de cette page, la présentation projetée lors de cette rencontre.